GED : Gestion Electronique Documentaire Lyon

GED Multigest Web

slide_multigest_1b
slide_multigest_2b

Un atout pour votre organisation

slide_multigest_3

Administrations, PMI-PME, associations, professions libérales…

Pour tous les secteurs, toutes les structures

De la gestion courante en passant par le classement puis la conservation, le papier a pris une place considérable qu’il est nécessaire de maitriser au sein de son organisation.
GED Multigest Web vous apporte une solution pour chaque besoin en gestion documentaire.

GED Multigest Web

Multigest Web est un logiciel de Gestion Electronique de Documents (GED), à valeur probante, simple d’utilisation. Ce logiciel gère les informations documentaires d’une entreprise : tout type de fichier, papiers tout format, fichiers bureautiques, emails, spools,….

Des scanners de production ou des imprimantes sont utilisés pour numériser les documents dont l’organisation numérique reprend le classement physique : armoire, dossier, document.

La base de données de Multigest Web permet de retrouver facilement une information.

Multigest Web est l’une des premières solutions de Gestion Electronique de Documents dont le déploiement est aisé. La capture et l’accès aux documents nécessitent un simple navigateur Internet.

  • Capture et classement automatique des documents

  • Recherche multicritère et plein texte

  • Processus documentaires

  • Gestion du cycle de vie des documents

  • Traçabilité et versioning

  • Gestion de la sécurité et des habilitations

  • Gestion des mails

LA SOLUTION QUI S’ADAPTE A VOS BESOINS.
PROFITEZ DE NOS SOLUTIONS INNOVANTES DE NUMERISATION, CLASSEMENT ET ARCHIVAGE ELECTRONIQUE DE VOS DOCUMENTS.

Les avantages de GED Multigest Web

  • Gain de temps en recherche documentaire

  • Réduction du traitement papier

  • Accessibilité simple et intuitive

  • Partage de l’information

  • Sécurité

  • Archivage pérenne des données

Ce logiciel est développé de manière à garantir la satisfaction aux exigences d’intégrité, de traçabilité et de fidélité pour tous vos documents. Multigest Web vous permet de dématérialiser, classer, partager, diffuser et archiver l’ensemble des informations de votre structure. Multigest Web répond à la gestion des grandes catégories de documents : courriers, revues de presse, devis / factures, bulletins de salaires, bons de livraison… Archiv’IT propose de numériser votre fonds documentaire pour l’intégrer dans votre base de données Multigest Web.

Grâce à Multigest Web, nous proposons des réponses adaptées à la plupart des métiers et les structures. Pour vous affranchir de toute contrainte logicielle, matérielle et technique, nous offrons également une solution GED Mode SaaS.